Besoin d'une identité visuelle ?
© Unsplash
Le logo
Le rôle principal de votre logo est d'identifier votre marque en un coup d'œil. Il se doit d'être facilement mémorable et déclinable sur différents supports. C'est la base de votre identité visuelle.
Les ingrédients
La typographie
Il convient de définir les polices que vous allez utiliser pour vos titres, sous-titre et vos textes de paragraphes. Elles viennent appuyer votre propos.
© Unsplash
La palette de couleurs
Les couleurs participent à l'identification de votre marque. Elles évoquent des symboles qui leurs sont propres, qui varient selon les cultures.
© Unsplash
La carte de visite
Si vous souhaitez vous faire connaître, une carte de visite est un outil incontournable pour transmettre vos coordonnées à vos clients potentiels.
© Unsplash
La charte graphique
Il est temps de rassembler le tout dans un document récap'. Il vous sert de référence pour déployer votre communication de manière cohérente. C'est essentiel pour rendre votre marque mémorable.
© Unsplash
Light
Logo
Typographie
Palette de couleurs
1 500 €
À la carte
Vous ne rentrez pas dans les cases ?
Vous souhaitez une vidéo, mais pas de photos, avec des cartes de visites, ou l'inverse ?
Vous êtes perdu ? 🤔
Mes offres
HT
Logo
Typographie
Palette de couleurs
Cartes de visites
Template réseaux sociaux
2 000 €
Regular
Medium
2 500 €
Logo
Typographie
Palette de couleurs
Cartes de visites
Template réseaux sociaux
10 photos
Bold
4 000 €
Logo
Typographie
Palette de couleurs
Cartes de visites
Template réseaux sociaux
10 photos
1 vidéo institutionnelle
HT
HT
HT